296886982_5168989629865329_2949593909351914603_n.jpg

Le bouton de connexion ci-dessus ouvrira une nouvelle fenêtre internet vers votre plateforme personnelle.

DEJA INSCRIT ?

-> connectez-vous avec vos identifiants

NOUVEAU CLIENT?

-> créez votre compte.

Vous pourrez alors:

  • Consulter et payer vos cartes de monte, stages ou services

  • Rechercher et vous inscrire aux activités et stages

  • Vous inscrire/désinscrire aux cours collectifs

  • Télécharger le règlement intérieur et  vos factures

ASTUCE

vous pouvez cocher la case "retenir mon identifiant et mot de passe", et aussi valider l'enregistrement sécurisé de votre mode de paiement​

296564702_1072715816706245_6505864837185293064_n.jpg
 

Vous avez choisir l'équitation comme sport ou comme loisir et vous avez fait un très bon choix ! A ce titre vous devez effectivement vous équiper... Notre école a décidé de vous aider en vous conseillant le matériel à avoir.

REGLEMENT INTERIEUR

« Ce qui va sans le dire va encore mieux en le disant »

Bienveillance, tolérance, respect et bonne humeur sont de mise en toutes circonstances

TITRE I – DISPOSITIONS GENERALES

Horaires et accès

Les installations sont accessibles aux cavaliers membres et visiteurs aux heures d’activité affichées sur le planning, et aux cavaliers propriétaires tous les jours de l’année de 8h à 22h.

Pour tout renseignement, il est demandé de prendre RDV en ligne sur l'onglet SERVICES ET RDV du site internet.

 

Les chiens

Par mesure de sécurité, les chiens autres que les chiens résidents sont interdits dans l'enceinte de l'établissement.

Tout accident provoqué par un chien visiteur, même tenu en laisse, dans l’enceinte de l’établissement engagera la responsabilité de son propriétaire.

Tout visiteur est tenu de faire soulager son chien en dehors de l’enceinte et a de ce fait obligation de ramasser ses déjections, des outils sont mis à disposition


Droit à l’image

Par leur présence dans l’ établissement et leur participation aux activités, les cavaliers et visiteurs ainsi que leurs représentants légaux acceptent implicitement que les photos et vidéos prises puissent être publiées, sur tout support, pour promouvoir l’ établissement. Cette autorisation est valable sans limitation de durée. La personne ne souhaitant pas accorder son droit à l’image doit en faire la demande par écrit.

Paiements

Les règlements par virement ou chèque ne sont pas acceptés. Les clients peuvent régler par CB sur Kavalog ou en espèces sur place.

Une boîte à lettre est mise à disposition pour permettre aux cavaliers d’y déposer leur règlement après avoir noté leur nom et l’objet du paiement sur une enveloppe.

TITRE II – DISPOSITIONS RELATIVES AUX CAVALIERS

Comportement

L’ensemble des personnes se devront de :

  • Respecter les lieux, notamment la propreté, ainsi que tout être vivant

  • Etre volontaire pour participer aux travaux, aider les cavaliers en difficulté en faisant preuve de bienveillance

  • Respecter le matériel en le rangeant à sa place et propre et en indiquant toute détérioration

  • S’abstenir de donner des ordres, de critiquer et de dénigrer qui que ce soit, tenir un langage correct

  • Ramasser les crottins, et ce dans l’ établissement ainsi que sur les routes goudronnées

  • balayer l’aire de pansage AVANT sa leçon

  • Refermer portes et portails derrière soi

TITRE III – DISPOSITIONS RELATIVES AU FONCTIONNEMENT DE L’ECOLE D’EQUITATION

Inscriptions

En accord avec l’enseignant, les cavaliers sont inscrits à une reprise de groupe fixée au programme, et sous réserve d’avoir les aptitudes équestres équivalentes à celles des membres du groupe.

L’enseignant est le seul qualifié pour affecter les chevaux au cavalier et a également toute l’aptitude pour refuser un cavalier au sein d’une reprise.

 

Annulation et remplacements

Les séances ont lieu toute l’année quelque soient les conditions météorologiques. Dans le cadre d’une progression constante et non élitiste, des séances théoriques pourront être proposées et seront décomptées au même titre qu’une leçon montée.

En cas d’indisponibilité de l’enseignant principal, l’établissement se réserve le droit de le remplacer par un enseignant qui sera choisi avec soin afin de se conformer aux valeurs et à la pédagogie existante.

 

Absences et rattrapages

Il est considéré que chaque cavalier est présent à chaque séance. Il est donc impératif de prévenir de l’absence via KAVALOG obligatoirement.

A cet effet, il vous a été communiqué par mail votre identifiant et votre mot de passe.

 

Il est possible de rattraper la séance à une autre reprise ou activité du même niveau. Toute absence non prévenue à temps est dûe et sera débitée de la carte. Il en va de même pour toute activité à laquelle le cavalier ce serait inscrit.

 

Incapacité physique temporaire

En cas de problème médical, la durée de validité de la carte pourra être prolongée sur présentation d’un certificat médical indiquant la durée de contre-indication à la pratique de l’équitation.

 

Droit d’entrée annuel

Les droits d’entrée annuels comprennent l’adhésion à Les Crins de l’Or, SIRET 521 605 717 00037, qui permet de souscrire aux tarifs préférentiels des cartes de leçons, d’avoir accès à la salle de club chauffée, la salle de lecture/jeux ainsi qu’à de petits réconforts (chocolat chaud, tisane, sirop, glace…) et à la cuisine du club.

Les droits d’entrée sont non remboursables quelles que soient les raisons de l’arrêt de la pratique.

Validité des cartes

L’établissement propose différentes cartes pour les leçons. Elles ont une durée de validité différente selon leur nombre de séances. Avec l’accord de l’enseignant, il est possible d’augmenter la durée de la carte, et ce uniquement en cas d’absence connue à la souscription.

Le planning des leçons étant allégé pendant les vacances scolaires, la validité des cartes ne comprend donc pas ces périodes et sera prolongée d’autant. La validité de la carte sera également prolongée en cas d’absence justifiée par un certificat médical.

 

Solde

Les cavaliers peuvent à tout moment consulter le solde de leur carte sur la fiche de monte du jour, ainsi que sur le compte KAVALOG .

L’établissement conserve l’historique des séances en cas de désaccord ou incertitude.

Le solde de ces cartes ne peut être utilisé pour le règlement d’autres activités, ni être cédé à un tiers.

 

Renouvellement

Lorsque la carte est sur le point d’être consommée, il convient de procéder au règlement de la carte suivante dès la prochaine leçon via KAVALOG uniquement.

Les cartes faisant office de “contrat” sont renouvelables tacitement. Il convient donc d’informer l’établissement, par SMS, mail ou courrier du souhait du cavalier d’arrêter l’activité une fois sa carte consommée.

Sans cette procédure, les séances hors carte seront comptabilisées individuellement à un tarif majoré et la facture sera envoyée à chaque fin de mois au tiers-payant du cavalier, et ce jusqu’à ce que l’arrêt de l’activité ait été notifié comme décrit ci-dessus.

LE REGLEMENT INTERIEUR COMPLET EST TELECHARGEABLE DANS VOTRE ESPACE PERSONNEL